En savoir plus sur nous

Bastien est originaire du Nord de la France, un ch’ti comme on surnomme les gens de là-haut ! Amoureux de la nature depuis son plus jeune âge, il développe un goût pour la photographie et l’ornithologie à partir de 2013 et ne tarde pas à acquérir ses premiers matériels photographiques.

En 2015, il s’installe dans le Parc Naturel Régional de l’Avesnois. Le bocage de la région et la forêt de Mormal lui permettent de pratiquer sa passion de progresser et de rencontrer d’autres passionnés.

Deux ans plus tard, il rejoint une association de photographes avec laquelle il organise ses premières expositions photos. Ces participations sont un véritable tremplin et une réelle motivation pour aller plus loin dans sa passion pour la photographie animalière.

Aujourd’hui installé en Haute Corrèze, il parcoure les prairies, forêts et rivières de cette magnifique région.

Bastien à notre image
Renard

Bastien

Amegilla

Camille

Depuis petite, Camille arpente les garrigues et vignes du Sud de la France et agrémente ses journées d’activités créatives, dont la photographie. Ses études et ses premiers emplois l’ont amené à quitter le parfum du thym et à découvrir d’autres horizons.

La passion de la photographie vient dans un premier temps d’une envie de partage. Au fil des clichés, les prises de vues évoluent et la recherche d’une composition artistique se développe. L’achat d’un objectif macro et un stage sont la révélation !

La macrophotographie permet, entre autre, de mettre en valeur tout ce que nous ne voyons pas ou même ce qui peut en repousser certains. Les sujets sont infinis. Le temps manque souvent mais la satisfaction d’une photo réussie est toujours une motivation supplémentaire à approfondir cette activité sans limite.

En fin d’année 2018, Bastien et Camille se lancent dans un projet commun :
la création du site internet « À notre image ».
Il est le reflet d’une passion commune et une vitrine de leurs clichés, qui espérons-le, vous plairont.

« L’homme n’est pas assez convaincu que plus il s’écarte de la nature, plus il s’éloigne du bonheur. »

Joseph Sanial-Dubay

Achetez nos tirages

Nous vendons des tirages de nos photographies sur toile ou sur aluminium aux dimensions de votre choix. 

Nous vous fournissons un certificat d’authenticité numéroté. Chacune de nos photographies n’est vendue qu’en trente exemplaires maximum.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos tirages et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter. 

Contactez-nous

6 + 2 =

Gorgebleue à miroir

Suivez-nous

Notre page Instagram

Notre page Flickr

Notre lettre d’informations

Share This